by
on
under
Permalink

30 ans et célibataire : Comment sortir du célibat pour un homme

embrasserAprès l’âge de 30 ans, le célibat devient un casse-tête pour les hommes qui désirent fondée une famille. Ils se demandent souvent comment faire pour trouver la femme idéale. Pourtant, il existe plusieurs solutions qui permettent de faire des rencontres sérieuses pouvant aboutir au mariage. Voici les quatre règles d’or qu’il faut respecter pour rencontrer l’âme sœur.

Trouvez une activité qui vous intéresse !

Chaque personne a une activité qui l’attire, mais on trouve toujours une excuse pour ne pas s’inscrire. Ne faites plus comme les années précédentes, dégagez deux petites heures pour le sport, le théâtre, le chant, la danse ou la photo. Considérez cette activité comme l’une de vos priorités. Même si vous avez des obligations, réservez ce bout de temps rien que pour vous-même. Ainsi, vous agrandirez votre cercle social, vous recommencerez à vous faire plaisir, vous donnerez une bonne image de votre personnalité et vous serez très fier de vous-même.

Soignez votre apparence !

C’est vrai que l’apparence ne veut pas tout dire, mais elle permet de se faire une première idée sur une personne. Un célèbre adage l’illustre très bien « l’habit ne fait pas le moine, mais il permet de le reconnaitre ». Au début, la séduction passe donc par le visuel, ensuite vient la beauté intérieure. Pour être sûr que votre nouveau look vous correspond, n’hésitez pas à interroger vos amis. Insistez sur le fait qu’il soit sincère. Si vous tenez compte de leurs avis, cela vous sera très profitable. Retenez donc que c’est en plaisant à vos proches que vous plairez aux femmes.

Sortez de temps en temps !

Certaines personnes trouvent toujours des excuses pour ne pas sortir de leur maison : il fait trop froid, mon film préféré passe ce soir, il y aura trop de personnalités importantes, ce genre de soirée m’ennuie, etc. Il est évident que si vous restez enfermer dans votre chambre, vous ne rencontrerez pas votre âme sœur. Si personne ne vous invite, pensez à organiser des sorties. Vous verrez que plus vous sortirez, plus vous ferez de nouvelles rencontres et par conséquent la rencontre de votre futur partenaire.

Ne vous découragez pas !

Évitez de tirer très rapidement des conclusions ! Après deux ou trois rendez-vous qui n’aboutissent pas à ce que vous recherchez, vous ne devez pas baisser les bras. Le sentiment de défaite vous attristera encore plus. Dites-vous simplement que tant que vous ne trouverez pas la personne qu’il faut, vous n’arrêterez pas de chercher. En restant optimiste, vous augmenterez donc vos chances de rencontrer votre âme sœur.

Originally posted 2013-10-03 12:03:40.