by
on
under
Permalink

Je suis devenue accro aux sites de rencontres!

5 GIRLS  118

Meetic, Parship, adopteunmec.com, Attractive World… sont des sites de rencontres connus sur la toile. Je les ai tous visité. Je m’y suis même inscrite et… j’y suis devenue accro sans même m’en rendre compte. Déjà, en rentrant le soir du travail, surfer est devenu ma tasse de thé favorite.

Mon bol d’air frais indispensable. Enfin… c’est ce qu’il me semblait jusqu’à un mois en arrière lorsque dépression et angoisse sont devenus mes compagnons de voyage mais… je vais trop vite dans mon histoire. Ainsi, il y a 2 ans en arrière, je pratiquais le tchat avec entrain et avec plusieurs contacts simultanés. De Pierre à Paul, en passant par Jean-Bernard, je surfais de sites en sites et m’amusait. Lorsqu’un profil me correspondait, m’amusait ou me stimulait… je proposais à mon partenaire virtuel un échange physique. Un café, un restaurant bref une rencontre. Généralement, mon interlocuteur acceptait. Mes contacts éprouvaient un grand plaisir à me téléphoner quelques jours avant notre rendez-vous. Les hommes sont sensibles à la voix. Puis, le jour « J » arrivait et il s’ensuivait une relation plus intime si nos profils étaient en harmonie et le feedback bien réciproque. Bref, que du bonheur et de la joie de vivre.

L’effet accro était bel et bien présent puisqu’il m’occasionnait de la joie de vivre. Un jour, alors que j’étais en état de presque hystérie tant ma séduction opérait, je suis tombée sur lui. Manipulateur, je n’ai pas tout de suite compris qu’il allait me rendre fragile psychologiquement. Peut-être, avec le recul, était-ce parce que j’avais tous les hommes que je désirais à mes pieds et que lui, je ne suis pas arrivée à le posséder. Oui… ces sites rendent accro. Accro à l’effet produit sur les autres, accro aux mensonges faciles et facilitateurs de rencontres, accro à la séduction facile et surtout accro aux autres. Aujourd’hui encore, je n’arrive toujours plus à passer un week-end seule, à rester chez moi en semaine sans allumer cet ordinateur, outil de liaison avec le monde virtuel pour des rencontres amoureuses.

Tout y est agréable, ludique, beau et facile. Je peux être secrétaire ou éducatrice, mariée, en couple ou célibataire. Tout ce qui me passe par la tête devient réel. Je suis celle que j’ai envie d’être et les autres me croient. Bref, ces sites provoquent un dédoublement de personnalité et j’aime ça ! Je n’aurais jamais pensé cela possible.

Originally posted 2013-09-23 23:22:46.