by
on
under
Permalink

Pourquoi les femmes préfèrent les vilains garçons?

badboy

Cela a toujours été un fait, les femmes préfèrent souvent les vilains garçons. Il n’est pas rare de constater dans certaines situations que des garçons bien qu’ils ne soient pas forcement timides, se fassent larguer pour un autre relativement moins attentionné. On se demande donc comment cela peut-il être possible et pourquoi cet état de choses ne s’améliore pas ?

En effet, les femmes préfèrent de loin tout ce qui a un aspect masculin, c’est-à-dire un garçon qui n’est pas trop gentil et constamment à l’affût de leur attention. Un garçon qu’elles-mêmes qualifieraient de salaud ou de voyou par exemple. Il n’est pas évident que l’on voit une femme préférer un garçon sympathique, sur qui l’on peut marcher face à un autre qui n’a pas froid aux yeux. Elles en éprouvent en fait un sentiment de protection, se disant qu’elles peuvent se sentir protéger avec ce genre de mec plutôt qu’avec le gentil bonhomme.
En réalité, un homme vigoureux qui a une carrure très masculine avec un air de personne imprévisible et parfois un caractère égocentrique est forcement plus imposant et charismatique qu’un homme au caractère affectif et compréhensif. Celui-ci devant une femme a plus de chance, car les femmes bien qu’elles soient à la recherche de l’amour, on pour la plupart une tendance au goût d’aventure. Une femme qui vit un amour parfait avec son homme et qui chaque jour ne découvre rien de nouveau commence très vite par ressentir un soupçon de routine. C’est pareil pour la jeune fille avec son gentil petit copain qui malgré toutes ses attentions ne l’empêchera pas de se lasser à long terme. Le vilain garçon est un homme qui n’exprime pas forcément autant d’attention, il se préoccupe plutôt de ses va et viens et ne croit pas rendre des comptes à sa compagne. Cet état de choses a pour réputation d’attiser les conflits entre les couples. Il est évident qu’une fois les conflits résolus la plupart des couples trouvent leurs sentiments décuplés en quelque sorte. On appelle ça, du piment dans la relation, ce que les femmes préfèrent.

C’est là, une situation qui permet souvent aux couples de se consolider. Les femmes sont par essence plutôt curieuses. Pour elles, le mystère qui entoure le pourquoi du mauvais caractère d’un homme est un point déterminant. Le mauvais garçon étant souvent un garçon inaccessible et désintéressé, il devient dès lors un défi à relever. Elles sont très attirées par la nature complexe à première vue du vilain garçon qui selon elle, est en perdition. Les filles trouvent là l’opportunité d’essayer de ramener leur homme dans la bonne direction, car le caractère inapprivoisé de ce dernier brasse en elles, l’amour et la crainte de leur perte à la fois. C’est pourquoi lorsqu’un homme semble s’éloigner de sa compagne, plus elle cherche à se rapprocher de lui. Il paraît donc évident que les femmes préfèrent les vilains garçons justement à cause de ce caractère insondable qui cultive en elles la crainte parallèlement à leur sentiment.

Sur le même sujet, je vous recommande les liens suivants:

http://guide-rencontre.info/machisme

http://www.coach-seduction.com/livre-drague-et-seduction/faut-il-etre-macho/

http://www.seductionbykamal.com/etre-viril-sans-etre-macho/

http://rencontres-affinites.com/man/