by
on
under
Permalink

Je suis célibataire, est-ce de ma faute ?

homme-celibataire

Être célibataire est souvent une situation difficile à vivre. Vous êtes obligé(e) de sortir avec des couples et d’assumer votre solitude. Il existe cependant un moyen de résoudre ou du moins comprendre cette situation. Vous ne devez pas terminer vieille fille avec un chat sur les genoux sans avoir au moins tenter de résoudre le problème.

Faire le point sur votre vie sentimentale
Un peu de solitude est toujours bénéfique à la suite d’une rupture douloureuse. Il convient cependant de se poser des questions lors d’un célibat de plusieurs années. Parfois le choix systématique des mauvais partenaires explique cet échec amoureux. Certaines personnes aiment les amours impossibles ou contrariés. Attention à ne pas être culpabilisé par votre entourage. La remise en question du célibat doit être un choix personnelle et non une réponse aux critiques ! Vos relations sexuelles et/ou sentimentales ne regardent que vous.

Modifier la dynamique sentimentale
Il est temps de cesser d’être amoureuse du collègue de travail marié ou amoureux des filles instables. Il s’agit d’une sorte de comportement auto destructeur! Vous n’aimez pas les relations amoureuses paisibles, il faut des cris et des larmes ! Vous devez donc apprendre à laisser une chance à des prétendants beaucoup moins sulfureux. Les gentils garçons pourraient aussi se révéler surprenants ! Vous pouvez aussi donner un coup de pouce à votre quête avec les sites de rencontre ou l’astrologie amoureuse. Cette dernière technique ésotérique donne des éléments de compréhension sur les personnes en fonction de la date de naissance.

Développer votre vie professionnel et votre look
Parfois les difficultés sentimentales sont couplées avec des soucis quotidiens. Il est compliqué de gérer votre vie privé avec des perturbations au travail ou un mal être personnel… Il est temps de changer de coupe de cheveux, d’entamer des séances de sport et de libérer votre tête des tracas. Vos échecs peuvent aussi venir de la faiblesse de votre réseau ! En pratiquant des activités (danse, boxe, théâtre…), vous allez pouvoir élargir le vivier et avoir du choix.

En un mot, apprenez de vos erreurs et fuyez les vilains garçons aux yeux de braise !L’amour pourrait frapper à la porte de façon spontanée et imprévisible.