by
on
under
Permalink

La rencontre sur internet, ça marche vraiment?

rencontre-internet

Sur internet, il est désormais possible de tout faire: courses alimentaires, gérer ses comptes et même rencontrer l’amour. Depuis quelques années, les sites web consacrés aux rencontres ont vu leur nombre exploser. Alors les rencontres sur internet, ça marche réellement?

La timidité au placard

L’avantage des rencontres sur internet est leur facilité. La timidité est rapidement mise de côté dans les échanges virtuels. On se parle sans complexes, on échange sur tout derrière son écran d’ordinateur. Et pour les plus économes il existe même un type de rencontre gratuite. Chercher l’amour sur le net est également très économique. Plus la peine de dépenser des sommes astronomiques pour faire des rencontres. Désormais tout est à portée de clic. Si l’alchimie prend très rapidement sur internet, elle doit également être présente dans la vie réelle.

Le rendez-vous: l’épreuve de feu

Pour savoir si la relation entre deux cyber-amoureux a un long avenir devant elle, il faut passer par l’épreuve de feu, à savoir le rendez-vous dans la vie réelle. C’est à ce moment-là que l’on découvrira la vraie personnalité de la personne que l’on a rencontré sur la toile.
Les qualités et les défauts de chacun seront vite découverts et les deux amoureux seront rapidement fixés sur le sort de leur relation. Pour ceux qui sont trop timide pour se lancer, il y a toujours la webcam sexy qui fonctionne plutôt bien.

Les rencontres sur internet fonctionnent. Comme dans la vie réelle, certaines relations se terminent au bout de quelques mois et d’autres durent pour la vie.

Originally posted 2013-11-09 16:41:08.