by
on
under
Permalink

Comment faire durer une rencontre par webcam ?

amour-webcam

Vous êtes allé sur un site de rencontre, vous avez réussi à trouver quelqu’un qui voulait bien vous parler, la webcam a été affichée, bref tout va bien, puisque vous vous êtes plu mutuellement. Encore faut-il savoir faire perdurer les discussions sans tomber dans une routine certaine, où vous risquez de vous lasser et celui(ou celle) en face de vous risque de se lasser.

Ce qui peut se passer

Eh bien, si la personne s’amuse à se rendre sur ce type de sites uniquement parce qu’elle recherche des relations amicales, vous risquez d’être déçu, surtout si vous avez un tout autre but. L’interlocuteur peut ne l’avouer qu’après un certain nombre de discussions, parce qu’il/elle a compris vos intentions. Et il/elle peut aussi décider de ne plus vous parler d’un instant à l’autre car son amant/copain/mari a manifesté sa jalousie.

En même temps, si vous vous êtes rencontré sur ce genre de sites et si vous l’avez contacté de vous-même, cela paraissait évident. S’attacher à une personne avant que celle-ci nous avoue qu’elle ne peut pas continuer dans votre relation(qui n’a jamais dépassé le stade des discussions par webcam) parce qu’elle est déjà en relation.

Comment éviter ce problème

Pour éviter ce genre de problème, le mieux est encore de se rensiugner sur les intentions de son « ami(e) » dès le départ. Et de s’assurer de la véracité de ses informations avant de poursuivre. Intéressez-vous aussi de près à sa personnalité et à son caractère. Peut-être aussi sur le chemin qu’il/elle a parcouru dans la vie, pour connaître un morceau de son passé…

Ceci dit, il vous faudra également créer un manque histoire de ne pas tomber dans une zone redoutée par beaucoup, celle des amis. Et pour cela, éviter les discussions interminables et fréquentes constitue une règle d’or.

 

Originally posted 2013-11-11 16:54:34.