by
on
under
Permalink

Comment réussir et faire une belle rencontre amoureuse ?

love

Les femmes ont toutes envie un jour ou l’autre de faire la rencontre amoureuse dont on entend parler partout, dans les films, par la famille, les amies. Mais on continue toujours de chercher cette âme sœur, parfois en passant à côté au profit de relations d’un soir ou de relations temporaire.
La question que l’on se pose toute se résume en quelques mots : comment faire des rencontres réellement sérieuses ?

Nous nous posons toutes des questions existentielles, sommes-nous donc moches? Quels sont les nouveaux lieux à la mode? Comment rencontrer quelqu’un et par quel moyen? Existe-t-il des codes de la séduction? Tout autant de questions que nous nous posons toutes et dont personnes ne semble avoir une réponse satisfaisante.
Cette rentrée, c’est décidé, on prend la vie du bon coté, on sort, on fait des rencontres. Alors, on n’hésite pas et on booste son capital social.

Utiliser les nouvelles technologies
Candidates à la rencontre amoureuse ? Il n’y a que l’embarras du choix. Internet est là pour vous aider Mesdames., il faut vivre avec son temps. Et de nos jours, les rencontres sur internet sont monnaies courantes.
Cela arrive de plus en plus souvent de voir des couples formés par une rencontre sur internet, il ne faut pas en avoir honte et les utiliser à bon escient et en faisant attention aux arnaques.
Il est vrai que certains utilisateurs annoncent la couleur dès le début de la conversation, ils sont à la recherches de simples rencontres coquines et rien de plus sérieux. Néanmoins, d’autres individus se basent sur les affinités que vous pouviez avoir et sur vos goût en matière de culture, de gastronomie, de cinématographie ou encore en sport.
Les sites les plus connus tels que Meetic ou Easyflirt sont vraisemblablement des sites types supermarchés de la rencontre : il y à beaucoup de connectés, donc beaucoup de demandes et de choix à faire, il faut donc prendre du temps pour trier les différents messages reçus et sélectionner ceux qui nous plaisent le plus.
Il existe également des sites tels que Destidyll ou  Parship qui proposent de réaliser un test de personnalité afin de mettre en relation les personnes les plus compatibles psychologiquement, culturellement ou encore physiquement.
La question à se poser ensuite, c’est « Comment choisir son site de rencontre » ?
La plupart des sites de rencontres en ligne sont gratuits mais ne proposent pas tous les services que l’on attend d’un site de cet envergure. Si on est décidé à s’investir dans cette recherche, il peut donc être intéressant d’avoir recours à des services payants.

Les applications rencontre
Comme dit précédemment, pour trouver l’amour, internet a su faire ses preuves. Mais depuis quelques mois, l’iPhone, Android et BlackBerry apparaissent comme le nouveau réseau pour faire des rencontres. Leur atout : la géolocalisation via votre téléphone.
Dans ce thème-là, la nouvelle application BonjourBonjour pour Smartphone est maintenant disponible. Son principe est simple : mettre en relation des milliers de personnes utilisant cette application et se trouvant dans un périmètre géographique sensiblement proche. Que ce soit en soirée, au travail, dans le métro, à la terrasse d’un café ou même dans le train, il est désormais possible de voir les profils des individus qui nous entourent.