by
on
under
Permalink

Site de rencontre:réussir sa rencontre amoureuse

rencontre

On pense souvent que sur internet draguer et trouver l’âme sœur va être plus simple, en réalité la science de la l’attraction s’applique également aux rencontres sur le web. Cela est d’autant plus vrai que depuis quelques années les rencontres de ce type se sont démocratisées et les exigences sont désormais les mêmes que dans la vraie vie. Nous allons donc vous donner quelques astuces pour réussir votre rencontre amoureuse sur un site de rencontre.

Votre photo de profil est votre vitrine

On ne les répétera jamais assez mais choisissez judicieusement votre photo de profil. En effet au milieu des milliers de profils c’est ce qui donnera la première impression et vous permettra de vous démarquer du lot pour passer à l’étape suivante qui est la consultation de votre profil. Vous vous en doutez surement elle doit vous mettre en valeur et représenter ce que vous cherchez. Si vous souhaitez une relation sérieuse évitez les photos dénudés ou provocantes, de même évitez les photos prises par vous même et n’hésitez pas non plus à mettre quelques photos de vous avec vos amis cela aura un effet rassurant et montrera que vous êtes quelqu’un de sociable.

Remplir son profil judicieusement

Après avoir passé cette étape, votre potentielle future rencontre consultera votre profil. Là encore il vous faut être très efficace pour vous démarquer de la concurrence. Pensez à remplir un maximum de champs pour montrer que vous êtes quelqu’un de sérieux et cela donnera une image générale de vous. Concernant votre description, soyez original mais pas extravagant et évitez surtout des descriptions du genre « pas de prise de tête » ce qui sera immédiatement assimilé à « je cherche une histoire d’un soir ».

Le premier contact

Vous avez passé avec succès ces deux premières étapes, mais la plus délicate reste à venir : le premier contact. Le premier commandement est de rester vous même et de ne surtout pas partir dans des phrases banales et standards qui ne vous ressembleraient pas, vous seriez vite à court de conversation. Pensez à être court et concis, ne vous laissez pas aller aux phrases à rallonges romantiques ou ennuyeuses pour un premier contact; Utilisez l’humour et pensez à poser des questions pour relancer la conversation et montrer que vous êtes intéressé par l’autre.

Voilà vous avez enfin gagné maintenant place au rendez vous réel, bonne chance, à vous de jouer !