by
on
under
Permalink

7 conseils pour séduire une nana sur Skype

sexy12Vous êtes célibataire et n’arrivez pas à séduire cette fille. Notre génération nous invite à revisiter les idées reçues sur la séduction, car elle se fait désormais par des outils comme le Net, avec en l’occurrence l’utilisation de Skype. Alors, aujourd’hui, nous allons vous présenter sept conseils pour séduire une fille sur Skype, vous verrez qu’ils vous seront bien utiles pour la suite!

1. Le sourire:

Et oui, le sourire est très important! Oubliez vos problèmes et offrez lui votre plus beau visage rayonnant! Souriez à ses propos, elle adorera!

2. L’humour:

Faîtes la rire! Comme dit le dicton: « Femme qui rit… », ce sera déjà 50% de la séduction accomplie! Racontez lui des anecdotes sur vous, des moments drôles que vous avez vécu (attention à bien les choisir, ce qui vous fait rire ne la fera pas forcément rire…)

3. Mettez vous à votre avantage!

Évitez les discussions en caleçon, mal rasé, un doigt dans le nez…Faites en sorte de crever l’écran, qu’elle ne voit que ce qui vous met en valeur! Coiffez vous correctement et enfilez un haut sympa.

4. Parlez de vous!

Parlez de vous, des moments émotionnels de votre vie! Rappelez vos souvenirs d’enfance, avec les copains, avec Môman, votre premier baiser, enfin tout ce qui pourra l’attendrir et vous faire passer pour une personne sensible!

5. Ecoutez la!

Ce point est primordial dans la séduction d’une nana! Pas d’écoute, pas d’empathie, pas de suite! Intéressez-vous à ce qu’elle raconte.

6. Evitez les allusions sexuelles:

Ne lui faites aucune proposition sexuelle tant que vous n’êtes pas sûr de ce qu’elle veut! Et évitez les blagues lourdingues sur ce sujet tant qu’elle ne l’a pas abordé.

7. Préparez la suite à donner:

Avant de lui dire « au revoir », pensez bien à lui demander son numéro de téléphone, à programmer un rendez-vous en face à face et soignez bien votre sortie par des mots bien choisis et surtout bien placés!

Voilà, maintenant, il ne vous reste plus qu’à conclure l’affaire et n’oubliez pas les bases de la galanterie lors de votre rendez-vous! Mais ça, c’est une autre histoire!

Originally posted 2013-09-24 14:47:02.